Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T18:27:46+01:00

Préparatifs ...

Publié par ElKa HanDco
Préparatifs ...

Ce que j'aime avant tout, c'est prendre le temps d'ouvrir mes cadeaux. Je détache le scoth avec délicatesse, je déplie le papier tout doucement et  je ne fais apparaître la surprise qu'au dernier moment...  MAIS... Ce n'est pas le cas de tout le monde.. Hum hum... Donc cette année, petite stratégie pour obliger mes zamoursrayonsdesoleilmavie à prendre leur temps et ne PAS arracher brutalement les emballages des cadeaux !

 

J'ai donc décider de me remettre au dessin et de m'inspirer (beaucoup oui) de Geninne. Je vous ai déjà parlé d'elle. Ben si ! 

 

Voici donc quelques exemples de ce qu'il y aura sous le sapin (toujours pas fait par ailleurs...) et deux cartes de voeux.

 

Je ne vais pas trop traîner ici, car des paquets à décorer, il y en a d'autres !!!!

 

Et vous, vous nous montrez ce que vous faites cette année ? Laissez moi vos liens en commentaire, j'irai voir avec plaisir.

 

(Avez-vous remarqué que je viens de découvrir un moyen de faire de la mise en page... Mieux vaut tard que jamais! )

 

Une petite carte de voeux...

Une petite carte de voeux...

Une autre...

Une autre...

Un cadeau...

Un cadeau...

Deux cadeaux...

Deux cadeaux...

Trois cadeaux etc etc...

Trois cadeaux etc etc...

Et pour rendre à Geninne ce qui est à Geninne, voici de nouveau le lien pour visiter son blog : http://blogdelanine.blogspot.fr/

 

Et, il faut aussi que je vous dise : j'ai gagné un giveaway (YYYYESSSSSS !!!). Il était organisé par Sandra Kaye et le lot était un livre fait par elle-même contennat plein de masking-tapes et de tapes... Autant  dire que la grande consommatrice que je suis de ces collants papiers est ravie !

 

Je vous invite donc à découvrir son univers de crafteuse américaine ici :http://sandrakayedesigns.blogspot.fr/ ! (oui oui... Sont fortiches ces américaines. Il faut dire que là-bas le craft est légion et qu'il y a des supermarchés dédiés aux loisirs créatifs. Et pour y être allée, je confirme : c'est très impressionnnant !).

 

Voilà, vous avez de quoi passer un peu de bon temps entre Geninne et Sandra !

 Allez, Zou ! je file ! A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog