Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-09T09:59:15+01:00

Les vacances, ou le retour d'Elka...

Publié par ElKa HanDco
Les vacances, ou le retour d'Elka...

Bonjour tout le monde... Overblog m'informe qu'ils ont mis de la pub (!!) sur mon blog car cela fait plus de 45 jours que je n'ai pas publié. WTF !!!!!

Je crois que c'est clair, j'ai du mal à associer job et blog-bricolage... Heureusement (notez, la note optimiste), les vacances arrivent ! Le soleil aussi (nan, je déconne là!!!).

J'ai une tonne de choses en retard : les sacs à imprimer, les aquarelles à faire, les tampons à sculpter... Mais comme à l'accoutumée, j'ai trouvé un nouvel hobby ! (Manquait plus que ça hein!). Donc prochain objectif : la culture de cactus et plantes succulentes.

Nous verrons bien ce que cela donne... après la perte de quelques individus piquants, j'en ai qui ont bien grandi. Donc... tout n'est pas perdu. Je me suis renseignée, j'ai lu, visionné des vidéos et donc la prochaine étape est le semis...

Je vous mettrai des photos sur le blog de mes succès et de mes échecs (style : la plante toute moisie...)

Et sinon ? Et bien Ulysse le chat va bien, les noir-et-blanc à peu près bien aussi...

Et par chez vous, quoi de neuf ?

Tiens, allez donc rendre visite à la Tulipe, sur son blog. Vous y trouverez des idées à foison et de bien belles photos.

C'est ici : http://alombredumarronnier.blogspot.fr/

Je vous donne donc rendez-vous ds une 10 aine de jours pour un article plus fourni. Bonne semaine!

Ciao tutti et baci Nonna ! ;-)

les deux dernières trouvées en jardinerie... à rempoter.

les deux dernières trouvées en jardinerie... à rempoter.

Ulysse... Pour ses nombreux fans. (ce chat est une star !)

Ulysse... Pour ses nombreux fans. (ce chat est une star !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog